L’organisation de l’association :
Président d’honneur :
Charles MOIGNETEAU
Le Bureau (vote du CA du 16 octobre 2020) : Annick ALLAIN, Hervé DIVET (trésorier), Yves HAMON (président), Luc LAVRILLEUX, Colette LE POLLOTEC, Bernard MESLE (secrétaire)
Le Conseil d’Administration (vote de l’Assemblée Générale du 16 octobre 2020) :
Annick ALLAIN
Dominique ARMANT
Françoise CHAILLEUX
Agnès CHIROL
Cécile CHOBLET
Hervé DIVET
Yves HAMON
Hélène LAMBERT
Luc LAVRILLEUX
Marie-Claude LEBORGNE
Colette LE POLLOTEC
Bernard MESLE
Françoise OHEIX
Statuts de l’association :
Les statuts de l’Asamla : ils ont été présentés en juin 2011 puis votés par l’AG Extraordinaire de septembre 2011
Les rapports d’activités :
Vous pouvez consultez ici le Rapport moral, d’activité et financier de l’année 2019 présenté et voté lors de l’Assemblée générale du 16 octobre 2020.
Vous pouvez consultez ici le Rapport moral, d’activité et financier de l’année 2018 présenté et voté lors de l’Assemblée générale du 13 juin 2019.
Vous pouvez consultez ici le Rapport moral, d’activité et financier de l’année 2017 présenté et voté lors de l’Assemblée générale du 14 juin 2018.
2017
Vous pouvez consultez ici le Rapport moral, d’activité et financier de l’année 2016 présenté et voté lors de l’Assemblée générale du 15 juin 2017.
2016
Vous pouvez consultez ici le Rapport moral, d’activité et financier de l’année 2015 présenté et voté lors de l’Assemblée générale du 16 juin 2016.
2015
Vous pouvez consultez ici le Rapport moral, d’activité et financier de l’année 2014 présenté et voté lors de l’Assemblée générale du 18 juin 2015.
2014
Vous pouvez consultez ici le Rapport d’activités de l’année 2013 présenté et voté lors de l’Assemblée générale du 19 juin 2014
2013
Vous pouvez consultez ici le Rapport d’activités de l’année 2012 présenté et voté lors de l’Assemblée générale du 7 juin 2013
Vous pouvez consultez ici le Rapport d’activités de l’année 2011 présenté et voté lors de l’Assemblée générale du 12 juin 2012
Vous pouvez consultez ici le Rapport d’activités de l’année 2010 présenté et voté lors de l’Assemblée générale du 14 juin 2011
2010
2009
Vous pouvez consultez ici le Rapport d’activités de l’année 2008 présenté et voté lors de l’Assemblée générale du 16 juin 2009